Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maliinchallah11
28 décembre 2017

Une demande de convoitise, suite

Une demande de convoitise, suite

Quand le maire nous avait donné le titre de propriété, il n'avait pas le plan de la parcelle, mais on a cru pouvoir lui faire confiance, d'autant plus qu'il nous a dit que le géomètre nous le donnerait, mais le géomètre n'était pas là . Le lendemain, nous réussissons à le voir, et nous constatons à notre grand dépit que ce qu'il nous vend représente la moitié de ce à quoi nous nous attendions ! Evelyne prend instantanément le mors au dent et appelle le maire, en lui disant que soit il nous vend la totalité de ce qui était convenu, soit il nous rembourse la moitié de ce que nous avions payé . Moi, je reste en retrait, car je ne crois pas beaucoup dans ses chances de réussir. Eh bien si, à la fin , il nous a remboursé 1/2 M de cfa, tout en veillant bien à ne pas perdre la face. Donc tout va bien, et les travaux du mur de clôture démarrent Lundi. Ce mur est en fait la meilleure preuve de notre propriété, plus efficace que les papiers que nous avons reçu.  

Publicité
Commentaires
R
Quelle histoire! Ah, l'aventure c'est l'aventure...<br /> <br /> Jacqueline est fière de sa copine, comme le dirait Gérard: VIVE LES FEMMES!<br /> <br /> Que ce petit tracas ne vous empêche pas de passer une bonne fin d'année et des jours heureux dans votre nouveau chez vous, en n'oubliant pas la France tout de même et ceux qui vous aiment<br /> <br /> Bonne année Jacqueline & André
M
Je la reconnais bien ma copine ! Quand la moutarde lui monte au nez, il vaut mieux faire profil bas...
J
Moi aussi je trouve que c'est dommage que cette histoire s'arrête si vite. C'était bien parti pour de nombreux épisodes à rebondissement ... Ceci dit on imagine bien Evelyne ! Le maire a dû avoir peur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin d'année 2017
C
Bravo Evelyne, c'est super que tu aies obtenu gain de cause ! Et je comprends mieux la nécessité d'un mur comme preuve de votre propriété. La demande de "convoitise" porte bien son nom !<br /> <br /> La bise à chacun
A
Je reconnais la diplomatie d'Evelyne. Elle possède ce qu'une majorité de femme détiennent : le petit plus qui fait qu'elles sont bien au-dessus de nos capacités d'homme. Et ces femmes le prouvent actuellement et elles vont continuer de le faire. Et Jean-Pierre comme toujours a une confiance illimité en elle. Je suis fier de connaître ce couple.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité